Rougie

Par défaut

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton visage au-dessus du mien.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ta langue dans ma bouche.

J’ai vécu plusieurs éternités. Tes mains sur mes hanches.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton sexe dans le mien.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton souffle dans mon oreille.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton sang dans mes veines.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ta chair mienne.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton corps mon corps.

J’ai vécu plusieurs éternités. Ton coeur cogne en moi.

J’ai vécu plusieurs éternités…

Le rivage est derrière nous.

Tu ne regardes plus les cadavres qui flottent.

Tu n’écoutes pas le chant des sirènes.

Tu n’as pas peur de la tempête.

Tu hisses le drapeau rouge.

La révolution commence par nos corps.

Notre amour nous fait vivants.

"

Laisser un commentaire

