Tandis que le monde monde

Par défaut

 «Les astres s’attirent de façon proportionnelle au produit de leur masse et inversement proportionnelle au carré de la distance qui les sépare.» 

Je suis l’homme qui a sauté du sommet d’un gratte-ciel à chaque étage je me dis jusqu’ici tout va bien je marche sur le ciel mon regard embrasse la terre tandis que le monde monde je danse avec le reflet de vos visages graves derrière les fenêtres vos visages graves sourires à l’envers je m’accroche à vos je t’aime dans le vide j’égraine le chat pelé de vos lois de l’attraction.

Jusqu’ici, tout va bien.

Laisser un commentaire

