Pour qu’il y ait un bourreau

Par défaut

Que je tienne le cou, que je tienne ton cou que je serre, que j’extirpe la langue de ton gosier, que je t’arrache le bruit du mensonge…

Pour qu’il y ait une victime, il faut qu’il y ait un bourreau, dites-vous…

Que je te tienne le cou, que je le serre, que je te coupe le souffle, que je te souffle les coups, que je t’attache à tes promesses d’éternité…

Pour qu’il y ait un bourreau, il faut une victime.

Vous ne dites pas.

Pour que je tienne le coup ?

Vous ne dites pas.

Laisser un commentaire

